Quest Of the Ancient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Of the Ancient

Forum de l'Alliance Ikariam Qota
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citations hors du contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eniavlys
Diplomate
Eniavlys


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Avez-vous regardé derrière vous?

Citations hors du contexte Empty
MessageSujet: Citations hors du contexte   Citations hors du contexte EmptyVen 1 Jan - 14:42

Rebonjour tout le monde (et oui c'est encore moi, je suis en forme ce matin),

Alors ce petit jeu je l'ai appris sur le forum du Flying Spaghetti Monster, (forum en anglais mais bon, l'anglais c'est facile^^, www.venganza.org)

Le principe est tout simple, quelqun écrit sur le forum une phrase, belle et pleine de sens, mais qui sortie de son contexte peut vouloir dire des choses... et d'autres... et même des fois des trucs encore pire... c'est pour vous dire.
Enfin bref venons en aux faits, voici la première citation hors de contexte que je vous sers aujourd'hui, en ce début d'année 2010. J'avoue qu'elle est un peu facile, que dans son contexte d'origine elle signifie la même, que le seul amusement dans ce cas ci est de se dire quand le 1er post n'est pas vu "Putain mais pourquoi il a dit un truc comme ça?".


Citation :
[Baloo] on le lynche, le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, le méprise, l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ces yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuillère par les trous de nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations hors du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Of the Ancient :: Autres :: Jeu débiles-
Sauter vers: